Vivez l'expérience d'un pro

Témoignages

Week-end mythique


“ Je voulais depuis quelques temps découvrir les cols mythiques du Tour de France.

J’ai alors juste posé un vendredi et un lundi de RTT pour prendre le train, me rendre à Pau et rouler simplement ; sans me soucier, ni du vélo, ni du casque, ni des chaussures…juste de mon cuissard et de mon maillot.

Un bien beau week-end, qui en appelle d’autre, au vu de la richesse des cols Pyrénéens et des étapes proposées par NEO-Tourism ”

_ Adrien, 35 ans PARIS

Séjour grimpeur


“ Je pratique le cyclisme depuis plusieurs année, et je voulais découvrir les cols Pyrénéens. Ne voulant pas faire de toutes mes vacances une course par étape, j’ai décidé de venir 1 semaine dans les Pyrénées avec NEO-Tourisme.

À LA CARTE
J’ai profité de l’arrivée le lundi pour une sortie de décrassage et l’ajustement du matériel. Ensuite, j’ai pu pratiquer mon sport favori tous les jours du mardi au vendredi. Puis, le groupe “semaine” s’est scindé en deux, entre ceux qui ne faisaient que la semaine et ceux qui, comme moi, sont restés le week-end en plus, enrichi de quelques autres cyclistes.

Après 6 jours complets de vélo, nous avons profités quelques jours sur la côte basque pour terminer nos vacances.
Vraiment belle semaine de sport et de découverte pour mon épouse. ”

_ Adrien, 35 ans PARIS

Je découvre les séjours

Séjour formule accompagnant


“ Il est souvent difficile de s’organiser en vacances, quand l’un veut pédaler les autres pas forcément…

La recherche s’est donc d’abord porté sur un lieu permettant les deux, et puis finalement, nous avons opté pour NEO-Tourisme, avec ce brin d’étonnement de voir proposé aux accompagnants un programme culturel, gastronomique et de détente ; ainsi pendant que notre “Froome3 pédalait sur les cols mythiques des Pyrénées, nous avons visité Pau et ses alentours.

Quelle joie de découvrir pêle-mêle Pau, son Château, son golf… Oloron Sainte Marie, Le Pommier de Lanne, le Russe d’Artigueredes, les coucougnettes du Pape, les Pyrénées, Lourdes… en se retrouvant tous les soirs.”

_ Florence, 35 ans PARIS